Dernière mise à jour (pour le moment) avec cette critique de l’album Thank you, Love de Nishino Kana, publiée le 1er août sur Total Manga.
Plutôt déçue par cette album, puisque pour une fois ses singles commençaient à m’intéresser. Finalement le disque a été bourré de titres kitsch pompés à droite et à gauche et on est rapidement refroidis. Il y a tout de même quelques inédits qui ressortent (les ballades étrangement…), mais l’intérêt vient tout de même des précédents singles pour ceux ne les ayant toujours pas écoutés. C’est assez dommage.
Je vous laisse lire ma critique détaillée sur Total Manga. D’autres critiques (écrites début juillet…) devraient être rapidement publiées sur le site. En attendant, puisque je souhaite que tout soit liquidé avant de continuer d’écrire, je pense reprendre le blog en main et préparer quelques coups de cœur. Bon, je ferai certainement une exception pour le dernier album de B’z puisque la critique est déjà bien entamée. J’ai aussi envie d’écrire sur quelques CDs d’artistes chinois qui ne peuvent pas passer sur Orient-extrême puisque sortis il y a déjà un bon moment, donc je pense me faire plaisir ici. Je vais également recommencer à écrire des news et peut-être à les publier ici avant qu’elles ne soient en ligne sur Total Manga, comme avant. Si vous ne l’avez pas remarqué, j’ai également rangé mon listing d’artistes par ordre alphabétique peu avant mon départ pour que la recherche par artiste soit plus efficace. Voilà, je pense avoir fait le tour pour le petit H.S.