Suite à un problème de santé du chanteur et guitariste Michiyuki Kawashima, le groupe BOOM BOOM SATELLITES ne sera pourra pas se produire au MOSHI MOSHI NIPPON FESTIVAL qui se déroulera ce week-end à Paris.
Après une visite de routine, les médecins ont découvert l’apparition d’une nouvelle tumeur cérébrale chez Kawashima. Celui-ci, ayant déjà combattu ce genre de tumeur par le passé, est confiant de pouvoir retrouver la forme rapidement. En attendant, le groupe a décidé de mettre en pause ses activités scèniques afin de permettre à Kawashima de se concentrer entièrement sur son traitement. Concernant l’annulation de la performance prévue au MOSHI MOSHI NIPPON FESTIVAL, les fans souhaitant se faire rembourser peuvent envoyer leur demande à contact@japanfm.fr.
Pour les autres, le reste du programme reste bien fourni avec toujours CAPSULE, Yasutaka Nakata (CAPSULE). Charisma.com et TEMPURA KIDZ viendront compléter la soirée du 3. Le 4 c’est WORLD ORDER, Charisma.com, TEMPURA KIDZ et Cheeky Parade qui seront sur la scène du Trianon.
Les billets sont toujours disponibles dans les points de vente habituels, avec possibilité d’acheter un billet pour les concerts exclusivement, pour la journée ou un pass 2 jours.
Salut ! Vous couvrez l’événement ?
Plusieurs membres de l’équipe seront présents sur place. Il n’est pas encore certain que nous couvrirons cet éèvenement de manière officielle.