Rhythmic Toy World fait partie des groupes indépendants ayant fait leur premier passage en France à l’occasion de la 15e édition de Japan Expo. Ayant déjà été attirés par les précédentes sorties du groupe, il va sans dire qu’il s’agissait de la formation que nous attendions au tournant cette année.
Rhythmic Toy World fait beaucoup bouger la scène indépendante japonaise en ce moment à l’aide de compositions pêchues, donnant lieu à des concerts explosifs dans les live houses. Les membres n’ont pas été impressionnés par leur public français et ont aussi bien fait le show qu’au Japon, si ce n’est mieux. Leur bonne humeur s’est en effet faite sentir tout au long du spectacle et il n’a pas fallu longtemps pour que le public s’enflamme.
Les concerts des mercredi 2 juillet et vendredi 4 juillet ont eu la même setlist à l’exception près que l’ambiance était telle le vendredi que le groupe a eu l’opportunité de jouer un rappel.
Retrouvez nos galeries photo des concerts et la setlist ci-dessous. Si la qualité est mauvaise en plein écran allez dans « option » puis décochez « Agrandir les petits éléments pour les afficher en plein écran ».
Soutenez Play of medley en rejoignant ses pages facebook, twitter et Google+ !
Photos : © Angela Azzarone / Play of medley. Lien direct vers les galeries flickr :
Galerie photo du concert de Rhythmic Toy World (02.07.2014)
Galerie photo du concert de Rhythmic Toy World (04.07.2014)
Setlist :
01. Sanagi
02. Izayoi Crater
03. Hamon Syndrome
04. Hikari yo yami, sono me to sono te
05. Satsuki ame to tomo ni
06. S.F
07. Tooryanse
08. Furefure
en. Egaita hibi ni