Vous n’y croyiez plus ? Moi non plus, mais le compte-rendu du concert de Guitar Wolf a enfin été publié sur Total-Manga.
Ça faisait un bon moment que je souhaitais assister à l’un de leurs concerts et même si la date ne m’arrangeait pas trop j’y suis quand même allée. Finalement, je ne regrette pas du tout mon choix ! L’un des meilleurs concerts de l’année pour ma part (bien que presque tous ceux auxquels j’ai assisté pour l’instant étaient pas mal).
Il s’est passé tellement de choses pendant le concert que j’ai vraiment eu du mal à écrire mon live report… Et qu’il m’a été impossible de fournir une setlist. C’est vraiment parti dans tous les sens. Il faut dire que les membres étaient déjà à moitié torchés avant de monter sur scène. En fait, plus ils avaient d’alcool dans le sang, plus ils enflammaient la salle. Le public leur a d’ailleurs bien rendu et a participé sans cesse, même pour faire une pyramide à trois niveau sans protection au bord de la scène. Vous trouverez plus de détails dans mon live report, comme d’habitude. Je vous invite également à regarder ma galerie photo sur flickr.
Compte-rendu du concert de Guitar Wolf le 7 juillet à La Maroquinerie
Galerie photo du concert de Guitar Wolf le 7 juillet à La Maroquinerie