Ça faisait un petit moment qu’aucune critique n’avait été publiée, mais l’on y remédie avec celle de l’album C’mon de B’z !
Puisqu’il s’agit d’un album très attendu pour ma part et pour les fans de B’z en général, je me devais d’écrire un petit quelque chose dessus… Finalement j’ai été emballée et la chronique est plus longue que prévue. Enfin, il faut avouer qu’il y avait beaucoup de détails à donner au sujet des records et de la pochette cette fois. Sayonara kizudarake no hibi yo avait annoncé du lourd et l’album a été à la hauteur de ses espérances ! J’avais beaucoup aimé MAGIC à sa sortie, mais C’mon possède un petit quelque chose en plus qui fait la différence. On devient étonnamment nostalgique à son écoute, bien que les compositions ne soient pas vraiment copiées sur les anciennes. On a un peu affaire à du B’z remis à neuf, et c’est tant mieux !
Je vous invite à lire ma critique sur Total Manga pour plus de détails, ainsi qu’à rejoindre la page facebook de Play of medley ! Vous êtes très nombreux à lire le blog depuis que j’ai décidé de le reprendre en main, mais la page facebook n’a malheureusement pas le même succès. N’hésitez pas à venir y faire un tour, je compte y partager certains clips, articles d’autres sites/blogs que je trouve intéressants et bien d’autres choses !