Si le programme de la Japan Expo ne vous emballe pas musicalement et que vous ne savez pas quoi faire. Si aux girls bands et idoles adolescentes vous préfèrez un boys band à la chorégraphie tout aussi minutieuse. Pourquoi ne pas aller voir du côté des Coréens de Boys Republic. Formé en 2013 après deux ans d’entraînement intensif, Boys Republic est un jeune groupe qui monte, avec tout ce qui fait recette dans le domaine : chorégraphies millimétrées, musique pop saupoudrée d’électro, rap et catchy tune.
Le groupe sera à Paris le 3 juillet, et pour les autres, dans bien des villes d’Europe jusqu’au 12 juillet (la tournée en détail plus bas).
Le pianiste CHOI SOO MIN jouera en première partie du boysband sur la tournée. Les places seront en vente de mercredi 13 mai. Trois catégories de billets sont proposées :
-VIP ( limité à 80 personnes) : Prix environ 90€. Ce billet inclut une entrée prioritaire, un meet & greet, un poster dédicacé et la possibilité d’être présent pendant la répétition de deux morceaux. Des places VIP sont encore disponibles sur le site de WEEZEVENT.
-PRIORITY (limité à 80 personnes) : Prix une soixantaine d’Euro. Ce billet inclut une entrée prioritaire et la possibilité d’être présent pendant la répétition de deux morceaux. Disponibles via WEEZEVENT ou la FNAC.
-NORMAL: Prix dans les 40€ (44 sur le site de la FNAC). Billet d’entrée classique.
Les dates du Royal Tour :
le 3 juillet au Divan du Monde, Paris
le 4 juillet à l’Academy, Londres (UK)
le 5 juillet au Melkweg, Amsterdam (Pays-Bas)
le 7 juillet au Werkstatt, Cologne (Allemagne)
le 8 juillet au Bi Nuu, Berlin (Allemagne)
le 9 juillet à la Fabryka, Cracovie (Pologne)
le 11 juillet au Durer Kert, Budapest (Hongrie)
et le 12 juillet à la Szene Wien, Vienne (Autriche)