Un peu de rock japonais aujourd’hui avec l’annonce d’un nouvel album de lego big morl.
Le groupe avait prévu un mini-album, for Flowers, limité à la vente chez Tower Records pour le 16 novembre. Un peu plus d’un an après la sortie du très bon Mother Ship, il fait donc son retour avec Re:Union, cette fois disponible chez tous les revendeurs à partir du 7 décembre.
Si le nom de lego big morl vous est peu familier, Remioromen devrait être plus parlant. Le disque a effectivement été produit par Maeda Keisuke, bassiste du célèbre quatuor. Il a pris une place importante dans les compositions de lego big morl en les arrangeant afin qu’elles deviennent les meilleures du groupe.
Re:Union sortira comme il est de coutume en deux éditions. La version limitée contiendra un DVD bonus présentant deux clips et une compilation de dix titres extraits de la représentation STUDIO LIVE RECORDING, diffusée sur USTREAM le 8 septembre. Plus de sept caméras avaient été utilisées pour retransmettre le spectacle sur USTREAM, ainsi, la performance du groupe s’apparentait à un vrai concert et était tout aussi vivante.
lego big morl conclura également l’année avec une tournée, lego big morl 4Union TOUR 2011. La formation sera sur les routes japonaises du 12 novembre au 6 décembre pour un total de 12 dates.
Voici quelques clips officiels de la formation pour les personnes désirant la découvrir. Comme d’habitude, n’hésitez pas à rejoindre la page facebook de Play of medley afin d’être tenu au courant de l’actualité musicale et plus encore !
Drill Drill
Balance