Une petite news pas si nouvelle que ça qui devrait être en ligne samedi soir si la publication programmée a fonctionné.
Moriyama Naotarô, célèbre chanteur et compositeur de folk a annoncé la sortie d’un nouveau single pour le 29 septembre. Intitulé Kachou fuugetsu / Kotoba ni sureba, il ne sera disponible qu’en une seule édition et ne contiendra que ces deux chansons.
A noter que Kachou fuugetsu faisait déjà partie de l’album Arayuru mono no mannaka de (issu en juin dernier), et que donc, seule Kotoba ni sureba sera une exclusivité. Le concept est un peu bizarre et l’artiste ne nous avait pas habitués à ça, même si cela est assez fréquent dernièrement au Japon. De plus, on ne sait pas s’il s’agit exactement de la même version incluse dans l’ancien album ou si elle bénéficiera de quelques retouches. Il semble qu’il ait à nouveau accéléré le rythme de sorties, mais avec du réchauffé, il faut certainement s’attendre à de très mauvaises ventes malheureusement.
Pour ceux qui seraient actuellement au Japon, Moriyama Naotarô est également en tournée dans tout le pays jusqu’en septembre, afin de promouvoir son dernier album.