Je vous parlais il y a quelques temps d’un tribute de Kuroyume (ici)… Hé bien, finalement il semblerait que ce CD ne marquera pas le retour du groupe !
Alors qu’il s’était reformé le temps d’un concert, le 29 janvier 2009 au Budokan, afin de fêter les 15 ans de carrière major de Kiyoharu, ce dernier reprendra bel et bien le groupe en main comme prévu au début de l’année, en même temps que l’annonce de la reformation de SADS.
Seulement, finalement le chanteur aura sorti et fait bien plus de concerts que prévus avec SADS et la date de reprise de Kuroyume a été décalée. Bien que la sortie d’un nouvel album original avait initialement été prévue, ce ne sera malheureusement pas le cas.
En effet, un single est prévu pour le 29 janvier prochain (soit exactement deux ans après leur concert au Budokan) mais il n’y a toujours pas de traces de l’album ni du tribute annoncé il y a environ un mois. Pour le moment, très peu d’informations sont disponibles sur le single. On ne connait ni son titre, ni le nombre de pistes présentes. De plus, on ne sait toujours pas si Hitoki fera partie de la formation ou pas même si cela semble très mal parti au vu du nouveau logo.
Qui plus est, Kiyoharu qui est toujours aussi productif et ne s’arrête jamais, a déjà annoncé la date d’un futur concert marquant le retour de Kuroyume ! Intitulé FUCK THE FAKE STAR, il aura lieu le 27 février prochain à Tokyo !
Rappelons également que Disco, le nouveau single de SADS, sortira demain et qu’un mini-album, Lesson 2 est prévu pour le 8 décembre !