Le fanclub international de U-KISS a dépassé les 300 000 membres !
Plus de la moitié des membres du fanclub est composée de Japonais. Il va donc sans dire que les efforts passés dans la promotion au Japon l’année dernière ont payé ! avex entertainement a montré son enthousiasme quant à la côte de popularité que les jeunes hommes ont réussi à atteindre au point d’organiser une tournée nationale dans les stades un an à peine après le début de leurs activités au Japon.
Puisque les membres du boysband parlent couramment des langues étrangères comme l’anglais et le chinois, il est normal qu’ils soient parvenus à conquérir des fans non seulement grâce à leur musique et leur charme, mais également à leur capacité à discuter avec eux. Ils sont sur le point de devenir l’artiste le plus invité dans beaucoup de pays, mais aussi les stars de l’Hallyu les plus beaux selon certaines chaînes de télévision étrangères.
Malheureusement, le succès a un prix et les fréquentes activités à l’étranger de U-KISS ont été cause de d’inquiétude des fans coréens qui se sont sentis délaissés.
Un représentant de U-KISS a expliqué que le boom de l’hallyu a déjà commencé dans le monde entier et que la formation a la responsabilité de le faire progresser et de le diriger. Selon lui, il ne s’agit que d’un obstacle parmi tant d’autres que les membres doivent surmonter pour être reconnus comme les leaders de l’Hallyu.
Rendez-vous sur les pages facebook, twitter et Google+ de Play of medley pour plus d’actualités musicales !