En commençant par leur performance lors de la cérémonie de clôture des championnats du monde d’athlétisme, JYJ semble monopoliser l’attention des médias ces derniers temps !
Le trio en a profité pour annoncer la parution du clip In Heaven le 6 septembre, marquant ainsi son retour. Un extrait devrait apparaître à minuit sur le site officiel de la formation alors que la version complète suivra le lendemain. Un représentant de JYJ s’est exprimé à ce sujet : « Nous allons sortir en avant-première le clip d’In Heaven, l’une des chansons du futur album qui contiendra de nouvelles chansons en coréen « . Get Out, interprétée lors de la cérémonie de clôture du championnat du monde d’athlétisme, devrait également être incluse dans ce nouvel album.
Mais le plus important reste l’annonce officielle de leur tournée européenne par C-Jes Entertainment !
Le groupe avait exprimé son envie de faire quelques concerts en Europe et tient ses engagements. Pour le moment, des concerts au Palau Sant Jordi Stadium de Barcelone (Espagne) le 29 octobre et au Tempodrom à Berlin le 6 novembre ont été officialisés. Le Palau Sant Jordi Stadium a une capacité de 20 000 places et a organisé beaucoup d’évènements lors des Jeux Olympiques en 1992 tandis que le Tempodrom a accueilli beaucoup d’artistes célèbres tels que Janet Jackson ou Amy Winehouse.
JYJ a commenté : » Nous ne voulons pas faire de grandes différences entre les tournées européennes, américaines et asiatiques. Nous sommes juste profondémment émus et heureux du fait d’être en train de nous préparer à rencontrer des fans que nous n’avons jamais vu dans de nouvelles villes. Puisqu’il y a de grandes attentes au sujet de la vague Hallyu, nous présenterons nos meilleurs performances et travail d’équipe aux fans « .
Mis à part ces concerts en Espagne et en Allemagne, aucun détail sur les autres destinations n’a été donné. N’hésitez pas à rejoindre la page facebook de Play of medley en cliquant à droite pour plus d’informations en temps réel !