Selon Olleh Music, JYJ domine les classements musicaux de téléchargements légaux. Les musiques principales de son album, In Heaven, se sont accaparées des trois premières places pour la deuxième semaine consécutive.
Contrairement aux autres artistes ayant sorti leurs albums à la même période, JYJ n’a interprété aucune de ses chansons dans les émissions de variété. Néanmoins, les pré-commandes pour la sortie physique d’In Heaven ont déjà atteint les 300 000 exemplaires, créant ainsi une rupture de stock chez les plus gros fournisseurs. Le disque est prévu pour le 27 septembre mais les sites ne peuvent plus accepter les commandes sans fin provenant de toute l’Asie. A noter que l’album est également pré-commandable sur CDJapan au prix de 1600 yens, mais ne sera disponible qu’à partir du 3 octobre.
C-JeS Entertainment a reporté qu’elle n’avait reçu aucun appel au sujet d’une éventuelle représentation télévisée à ce jour. Il a également été ajouté que KBS a assuré que JYJ pourrait se présenter une fois que son album sorti. L’agence a donc décidé de croire en ces paroles pour le moment bien que des problèmes extérieurs puissent éventuellement surgir.
Rappelons que JYJ sera le premier groupe major coréen à se produire seul en Europe à l’aide de ses concerts en Espagne et en Allemagne. Je vous invite à rejoindre la page facebook en attendant la critique de l’album In Heaven !