Les deux membres restants de TVXQ! ont fait deux concerts triomphaux à Tokyo avec SMTOWN, mais les trois autres n’ont rien à leur envier !
Comme annoncé la semaine dernière, JYJ a effectivement chanté ce dimanche lors de la cérémonie de clôture du 13ème championnat du monde d’athlétisme à Daegu en Corée du Sud. KBS avait émis la possibilité que la performance ne soit pas retransmise, mais ce ne fut pas le cas, pour le plus grand soulagement des fans. Nos chaînes de télévisions n’ont néanmoins pas pris la peine de filmer le spectacle.
Le trio a donc interprété Empty, The Beginning et Get Out au milieu du stade, sous les feux d’artifices et les hurlements du public. La sécurité a d’ailleurs bien eu du mal à le contenir, à tel point que l’on peut se demander s’il était venu assister à l’évènement sportif ou uniquement au mini-showcase.
Vous trouverez ci-dessous la vidéo de la représentation d‘Empty de JYJ. N’oubliez pas de rejoindre la page facebook ! Vous trouverez d’ailleurs un lien direct à droite !