Si G-Dragon a comme prévu assisté au photoshoot pour la publicité de North Face avec le reste des membres de BIGBANG, ses activités au Japon avec T.O.P semblent pour l’instant compromises.
D’après natalie, le single OH YEAH feat. BOM(from 2NE1), marquant les débuts major japonais de GD&TOP et initialement prévu pour le 9 novembre est temporairement suspendu. Il s’agissait de la première collaboration entre la YG Entertainment et Avex avec le label YGEX.
G-Dragon avait fumé du cannabis en mai au Japon et les analyses s’étaient révélées positives en juillet à Seoul. Bien que les traces de drogue étaient minimes, les deux labels ont décidé de prendre en compte l’influence que ce problème pourrait causer à la société japonaise. Ainsi, le single ne paraîtra pas à la date escomptée.
Un album best-of japonais de BIGBANG, THE BEST OF BIGBANG, venait pourtant d’être annoncé hier pour le 23 novembre. Aucune précision n’a été faite à son sujet. Les éventuels changements seront annoncés sur la page facebook si besoin est. Il en va de même pour les précisions sur le single de GD&TOP.