Je fais encore dans le réchauffé aujourd’hui avec cette chronique de Mahou no ryouri ~kimi kara kimi e~ de BUMP OF CHICKEN publiée récemment sur JaME mais bon…
Il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Tout comme celle d’Hilcrhyme c’est une chronique que j’ai dû réécrire à cause de ma perte de données.
Pour ceux l’ayant déjà lue sur JaME lors de la publication, je vous invite à la relire si vous avez du temps à perdre. En fait, un correcteur était passé dessus et l’avait massacrée au lieu de faire mieux… J’ai donc remis ma version finale plutôt que cette horreur. Ce n’est pas la première fois que ce que j’écris est saboté mais cette fois c’était vraiment gros donc désolée si vous avez lu la version avec des retouches bancales… Quoiqu’il en soit je pense que c’était le dernier de mes articles qui passera en correction sur JaME, s’il faut systématiquement repasser dessus après publication pour faire la police ça va pas le faire. Je ferai corriger par une connaissance extérieure au besoin