BIGBANG – boysband coréen phare de la YG Entertainment – a annoncé qu’il se produirait pour la première fois au Tokyo Dome le 5 décembre prochain.
Ce concert marquera la fin de sa tournée japonaise qui commencera le 17 juin au Nihon Gaishi Hall à Nagoya. Les membres devaient initialement tenir 13 concerts dans 5 villes différentes où 150 000 spectateurs étaient attendus. La demande de billets a néanmoins été beaucoup plus importante que ce qui était prévu : l’ensemble des billets a été vendu 3 minutes après le début de la mise en vente ! De nouvelles dates ont donc été ajoutées, incluant celles du 5 décembre au Tokyo Dome et du 23 novembre au Kyocera Dome à Osaka.
Afin de commémorer le début de sa tournée japonaise, BIGBANG a d’ailleurs prévu de sortir un nouvel album, ALIVE -MONSTER EDITION-, le 20 juin. Il inclura la tracklist d’ALIVE et trois nouvelles chansons (MONSTER, Still Alive et Bingle Bingle) pour un total de 12 pistes.
Nous vous invitons à lire ou relire notre critique de l’album ALIVE. Les détails concernant la tournée mondiale de BIGBANG commencent à tomber petit à petit. Comptez sur Play of medley pour vous tenir au courant de l’annonce des dates européennes !
Soutenez Play of medley en rejoignant ses pages facebook, twitter et Google+ !