Depuis son mariage avec Meisa Kuroki, rien ne va plus pour Akanishi Jin. Après avoir vu sa tournée japonaise supprimée et s’être fait retirer son rôle de protagoniste principal dans le remake du drama de GTO, l’artiste continue de voir sa carrière voler en éclat.
La Johnny’s Jimusho a toujours eu des règles de conduite très strictes – souvent risibles – envers ses poulains et l’ex-membre de KAT-TUN n’y déroge pas. L’agence lui reproche de ne pas lui avoir fait part de son acte et de ne l’avoir su que lorsque l’événement a été rendu public. La raison officielle n’est cependant pas une énième punition : la Johnny’s Jimusho déclare que puisqu’Akanishi Jin a également des activités à l’étranger, il est difficile pour elle de contrôler les informations des médias.
Le fanclub d’Akanishi Jin, YOU&J était un fanclub commun avec les autres membres de KAT-TUN, de NEWS et d’autres artistes de l’agence. La séparation de YOU&J a entraîné la dissolution du fan-club et chaque artiste en aura désormais un personnel.
Les frais d’inscription seront remboursés aux membres après le mois de mai.
Pour plus d’actualités musicales, rendez-vous sur les pages facebook, twitter et Google+ de Play of medley.