Et on continue sur la lignée des articles sur des artistes dont tout le monde s’en fout avec ce compte rendu du concert d’Eternal Elysium (en coupling avec PLACE OF SKULLS) à Paris le 25 octobre dernier !
A la base je ne connaissais pas du tout le groupe et j’y suis allée avec un ami de JaME (mais pas pour eux) anti-conformiste, réputé pour ses écrits que justement personne ne lit. Et donc, puisque j’ai beaucoup apprécié le concert, j’ai décidé d’écrire dessus pour le site, même si je n’avais pas demandé de pass. Finalement, mis à part le dit ami concerné et une autre personne de l’équipe, au vu de l’intérêt qu’ils y ont porté (c’est-à-dire que personne d’autre n’a fait ne serait-ce l’effort de le lire avant publication), je ne pense pas renouveler cette démarche. J’écrirai sur ce blog, très certainement, mais je vais éviter de leur donner mes articles. Enfin, ce n’est pas comme si c’était un compte-rendu sur un concert d’An Cafe, je suppose qu’il faut que j’apprenne à être tolérante.
Quoiqu’il en soit, comme dit plus haut, ce fut une excellente surprise. Je m’attendais à aller voir un groupe qui répète le dimanche dans sa cave mais pas du tout. S’ils repassaient, j’y retournerais sans hésiter^^
N’hésitez pas à lire mon article publié sur JaME afin d’avoir plus de détails et de vous forger une petite opinion, même s’il est toujours mieux de faire le déplacement pour vraiment se rendre compte de l’ampleur de la chose.