Voici la seconde interview réalisée avec Aurore de JaME, celle de Guitar Wolf !
Pas d’interprètes donc je me suis occupée de la traduction japonais-français, français-japonais. L’interview n’est malheureusement pas aussi bonne qu’elle aurait pu l’être. Vrais rockeurs oblige, les membres avaient déjà bien picolé. Les réponses étaient donc assez courtes et décousues par moments. Ça nous a annoncé la couleur du concert qui suivait !
L’ambiance était donc détendue et l’entrevue assez sympathique même si Aurore et moi avons eu le même regard lorsque Seiji parlait des messages télépathiques reçus de l’espace ou que le trio montrait son engouement pour Emmanuelle.
Je vous laisse lire l’interview sur JaME, cette fois bel et bien ma dernière contribution pour ce site. N’oubliez pas que Guitar Wolf organise une seconde tournée au mois de novembre et sera présent au Stereolux de Nantes le 2, à la Flèche d’Or de Paris le 3, ainsi qu’au Secret Place de Saint-Jean de Vedas le 18.
J’écrirais un compte-rendu et ferai des photos de sa représentation à La Flèche d’Or, comme ce fut le cas pour celle du 7 juillet ! D’autres interviews et live reports sont également planifiés. Je vous invite donc à suivre la page facebook de Play of medley pour être tenus au courant de leur publication et avoir mes impressions à chaud !